Teralys Capital

  • Teralys Capital entend bien diriger l’industrie canadienne du capital de risque pour les entreprises spécialisées dans la technologie vers un avenir plus prometteur. Nos stratégies innovatrices sont renforcées par une équipe de gestionnaires visionnaires, des partenaires de haut niveau et une perspective nouvelle. Nous savons ce qu’il faut faire pour investir judicieusement afin de générer une valeur durable et des rendements solides.

    Teralys Capital investi principalement dans des fonds québécois et canadiens de technologies de l’information, des sciences de la vie et des technologies propres. Nos fonds partenaires couvrent tous les investissements du commencement à la fin, depuis le démarrage jusqu’à l’expansion en passant par la croissance et les rachats d’entreprises technologiques. Nous investissons aussi à l’échelle internationale, non seulement dans le but de tirer profit des rendements favorables des marchés étrangers déjà bien établis, mais aussi pour renforcer nos fonds et entrepreneurs technologiques de premier plan ici au pays en leur ouvrant un accès international encore plus grand et en favorisant l’intégration des meilleures pratiques internationales.

    Nous soutenons aussi fortement un environnement déjà favorable pour les initiatives technologiques canadiennes prometteuses et rentables, et enracinons plus encore notre dynamique écosystème technologique dans l’économie mondiale.

    En collaboration avec ses principaux fonds et investisseurs partenaires, Teralys Capital veut propulser vers l’avant-scène les entreprises technologiques canadiennes dynamiques et innovantes.

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CRIM, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique