Tag My Doc

Description du problème adressé: 

Chaque employé d’entreprise passe plusieurs heures par année à chercher les bonnes versions de documents, travailler sur des documents qui ne sont pas à jour et refaire le même travail d’un autre employer . Ceci est un gaspillage énorme d’argent et de temps pour les entreprises et les employés et ceci arrive même lorsqu’ il ya déjà un système de gestion de documents en place dans l’espace de travail.

Contenu:

Découvrez une nouvelle technologie qui garantit à chaque personne au sein de votre organisation (employés, partenaires, fournisseurs) de toujours travailler avec la dernière version de tous les documents (papier et électronique). Même les documents qui ne sont plus à jour peuvent fournir à leurs lecteurs leurs plus récentes versions d’une manière extrêmement simple.

Objectifs:

Vous serez en mesure d’utiliser un outil qui assurera à tout moment que tous les documents sur lesquelles vous travaillez est à jour ou non. Si les documents avec lesquels vous travaillez (papier ou électronique) sont obsolètes, vous pouvez instantanément récupérer sa version la plus récente.

De plus, apprenez en plus sur comment vos travailleurs, partenaires et collègues pouvez « suivre un document » pour ainsi éliminer les pertes de temps et de travail associé au version de documentation.

AngelList: https://angel.co/tagmydoca>
Website:
http://www.tagmydoc.com/
Twitter: @tagmydoc

This post is also available in: Anglais

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CRIM, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique