Nadurel Pharma

L’entreprise

La société Nadurel Pharma inc., fondée en 2007, est une entreprise pharmaceutique au modèle d’affaires unique qui offre des produits de spécialité. Elle distribue des médicaments et des produits homologués de santé naturelle ayant des applications thérapeutiques reconnues et possédant des preuves cliniques probantes, puis elle en fait la promotion auprès des médecins. Les produits de Nadurel Pharma sont des produits uniques, brevetés ou innovateurs qui comblent des besoins médicaux chez une part grandissante de consommateurs à la recherche d’alternatives thérapeutiques naturelles et efficaces. Depuis sa fondation, l’entreprise a acquis un portefeuille de produits établis qui générent un chiffre d’affaires croissant. Nadurel Pharma a conclu, en 2012, une ronde de financement qui a permis son installation dans de nouveaux locaux à la Cité de la biotechnologie de St-Hyacinthe, ainsi que l’embauche et la mise en place de ressources de développement au niveau des gestionnaires et de sa force de vente.

Une proposition de valeur

Notre proposition de valeur est simple et convaincante. Le traitement de la bronchite et de la sinusite fait l’objet de controverses. En effet, plus de 90 % des cas sont causés par un virus contre lequel il n’existe aucun traitement. Les médecins et les pharmaciens recommandent des médicaments qui soulagent les symptômes et, dans le but d’éviter une nouvelle visite du patient, les médecins prescrivent souvent un antibiotique qui n’est pas nécessaire.

Nous assistons donc depuis des décennies à la hausse préoccupante de la résistance aux antibiotiques et des problèmes de santé publique qui en découlent (INESSS juin 2012). La plupart des infections aigües des voies respiratoires (IAVR), comme les bronchites et les sinusites, sont d’origine  essentiellement virale et les antibiotiques ne sont pas indiqués pour les combattre (Le Médecin du Québec vol. 37). Plusieurs études cliniques ont démontré l’efficacité de GeloMyrtol pour le soulagement des symptômes de ces infections et la réduction de la nécessité de recourir à un traitement antibiotique. Cet avantage positionne GeloMyrtol comme l’alternative de choix pour le traitement des IAVR.

http://www.nadurelpharma.ca/produits.html

This post is also available in: Anglais

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CRIM, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique