Exagens

Exagens a été créée en 2012 par une équipe de pionniers dans le domaine de la banque en ligne et mobile. Les dirigeants d’exagens cumulent des décennies d’expérience dans la création de solutions innovatrices et faciles à mettre en place.

La relation avec le client a toujours été au cœur de la banque. Cette prémisse est maintenant mise à l’épreuve avec le nouveau style de vie numérique de 2,2 milliards de clients bancaires dans le monde.

La mission d’exagens est d’aider les banques et les caisses à humaniser leurs canaux numériques. Les solutions d’exagens réinventent la relation institution financière-client sous une forme numérique, afin d’améliorer l’expérience d’utilisation, d’augmenter les ventes et d’accroître la loyauté.

La solution Exagens Personal Banker fournit les conseils, l’information, l’aide et la conversation dont les clients bancaires ont besoin au sein des canaux numériques. Exagens Personal Banker bénéficie autant les institutions financières que leurs clients. Les institutions financières profitent d’une plus grande utilisation des canaux numériques, d’une augmentation des ventes et d’une plus grande loyauté. Les clients bancaires, quant à eux, bénéficient d’une expérience personnalisée qui se caractérise par son amicalité, sa clarté et sa pertinence.

Mettons la banque en ligne avec les personnes.

This post is also available in: Anglais

  • Nos commanditaires

     

    Nos commanditaires : EY, CRIM, Fonds des Médias, CRIM, CDEC Centre-Nord, BDSL avocats, Teralys Capital, Burns & Levinson LLP,  Fonds de Solidarité FTQ, Deveaux Brault Munger, Valeo, Air Imex
  • Inscrivez-vous à notre bulletin électronique